Se connecter
Le parloir
Kramik (11:18)
On se risque sur le bizarre?
Kurios (11:13)
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Kramik (09:20)
C'est curieux, avant je ne m'interressais pas du tout à la météo Mexicaine...
Kramik (09:09)
On va passer de win7 à win10.
Kurios (08:40)
Amis de la Mexicaine qui présente la météo, bonjour!
Kramik (08:34)
Amis de la meteo mexicaine, bonjour!
18/04/2018
Kramik (16:15)
c'est pas tout ca, c'est l'heure de la meteo, heeuuuu non, de l'apero, je go
Kramik (16:06)
du tout, du tout.
Kurios (15:53)
Meuh noooon!
onclebob (15:11)
(aurais-je manquer de subtilité?)
onclebob (15:11)
ok alors elle sans sa camisolle, j'arriverai bien a l'enfiler
Kramik (14:58)
ça ne t'irait pas, bOb!
onclebob (14:52)
je veux bien sa camisole a elle
Kramik (14:43)
* en train de chercher la camisole *
onclebob (14:34)
Ahuuuuuuu!!! Ahhuuuu ahuuuuu ahuuuuuu!
Kramik (14:20)
bah oui Kuku, mais c'est aussi ce que ça provoque, si je puis dire
Kurios (14:14)
Ca poutre... T'as de ces mots, Kram!
Kramik (14:02)
On a perdu bOb, les gars
onclebob (13:59)
:loup de tex avery:
Kramik (13:59)
ça vallait bien une brève
Kramik (13:19)
ça poutre, hein?!?
Kurios (13:14)
Muy caliente!
Kris (12:44)
Fait chaud
Kramik (11:51)
Le bulletin meteo au Mexique... °_O
onclebob (11:11)
poum
Kramik (08:24)
Oué! Et les Tena mega longues, celles qui partent du cou et qui vont jusqu'à la nuque!
Kramik (07:53)
le vil gredin!!!
Kurios (07:24)
Ho, la petite fouine malododrante! Attends de revenir, tu devras utiliser des Tena pendant longtemps!
17/04/2018
INOX75 (17:21)
MEGA WAUUUUGH
INOX75 (17:21)
ah au fait.... c'est ballot j'avais oublié de vous dire.... JE SUIS EN REPOS JUSQU’À LUNDI !!!!!
Un taulard a dit...
le temps de merde s'agrave...

    Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
Kris - le 11/04/2018 à 12:42
Hmpf.
Kramik - le 11/04/2018 à 11:30
kiki dit kris?
Kris - le 11/04/2018 à 11:04
Han Kram il a oublié ":"...
Kramik - le 11/04/2018 à 10:02
kiki fait caca
Kurios - le 11/04/2018 à 09:45
Kiki pneus!
Kramik - le 11/04/2018 à 09:12
Kiki Dee...
Kramik - le 11/04/2018 à 08:48
kiki dit?
Kurios - le 11/04/2018 à 08:27
Poil au kiki!
Kramik - le 11/04/2018 à 07:50
Merdcrediiiii!!!
Kramik - le 10/04/2018 à 16:21
Un taulard a dit... j'vous ai pas dit! lundi 12.00 j'ai vu une fille qui se baladait avec un bon 40 cm de papier Q qui dépassait de l'arrière de son pantalon! ...Et je n'ai pas filmé Kramik
Kramik - le 10/04/2018 à 16:21
on est pas du genre à se laisser faire! Non mais...Tsss!
INOX75 - le 10/04/2018 à 15:59
aller, c'est mon tour : à l'époque je prenais des appels de support technique pour le net, un gars m'appel, modem hs, je lui annonce un rdv SAV. nous somme le vendredi soir et je lui propose Lundi à la première heure... réaction du gars : vous savez qui je suis !!? moi : ça changerait pas grand chose vous savez.... - lui : je suis chirurgien möa !! si vous arrivez aux urgences le vendredi est ce que je vous opère le lundi ? - moi : voulez vous que je vous envoie une ambulance pour chercher votre modem !? je penses que n'avons pas la même notion de ce qui est important monsieur, à lundi.
Kramik - le 10/04/2018 à 14:55
mais si on commence à parler de nos anécdotes, on a pas fini, hein les gars, ça risque de prendre du temps!!!
Kramik - le 10/04/2018 à 14:38
un jour un gars me demande de virer de l'inventaire son smartphone du boulot, il l'avait perdu. Je lui explique qu'il faut suivre la procédur et lui envoie le formulaire... Jamais eu de suite...
INOX75 - le 10/04/2018 à 14:34
@Kurios : comme disait l'autre, ils osent tout !! et c'est même à ça qu'on les reconnait !!
onclebob - le 10/04/2018 à 14:22
gniark gniark
Kurios - le 10/04/2018 à 13:37
HIer, une vieille peau est venue pour qu'on répare son smartphone privé. On lui dit, ha ben non, ma bonne dame! -Mais il y a les mails professionnels dessus, vous devez faire quelque chose! On ne retrouvera jamais son cadavre...
onclebob - le 10/04/2018 à 13:01
et une pipe?
Kramik - le 10/04/2018 à 12:53
pour 300 euros, voui
Kurios - le 10/04/2018 à 12:51
Bonjûûr, je vûdrais savoâr si vous pûvez venir chez moâ pour instâller mon nevel ordineouteur, vu que vûs êtes versé dans la chause au nivô praufessionnel.