Brèves

870   Triste
Un peu à part de l'esprit du site... mais faut bien avouer que c'est lamentable

Commentaires


Geek de la Taule
Capital: 22pts Posts: 19222
  yodark15   (il y a 6 ans)
 
ouhhaaa c'est vraiment abusé! Dans le monde du graphisme il est normal et même primordial de s'inspiré afin d'être dans la "tendance" mais la c'est vraiment de la copie! c'est honteux!
Sinon quelqu'un aurait le nom du clip des deftones?

ouhhaaa c'est vraiment abusé! Dans le monde du graphisme il est normal et même primordial de s'inspiré afin d'être dans la "tendance" mais la c'est vraiment de la copie! c'est honteux! Sinon quelqu'un aurait le nom du clip des deftones?


Au Trou !
Capital: 4pts Posts: 59
  canigu   (il y a 6 ans)
 
enfin il y a quand meme des trucs con genre la photo de casta....

enfin il y a quand meme des trucs con genre la photo de casta....


Taulard Addict
Maton
Capital: 7pts Posts: 2844
  yog   (il y a 6 ans)
 
mercucio > lis bien le texte, tu verras que ce monsieur très inspiré prends la place de gens qui galèrent vraiment pour trouver des financements, que ce monsieur s'approprie des trucs copyrightés et qu'il compte se faire un peu d'argent (même si l'animation est une passion il en résulte quand même une manne financière importante) sur le dos des autres.

Quant à ses réactions prouvant son mépris pour les artistes originaux et ceux qui le critiquent... je suis pas sur que ca permette d'avoir un poil de compassion pour lui

(ouais je sais je m'acharne mais ca me plait particulièrement de bruler en place publique un profiteur de la sorte...)

mercucio > lis bien le texte, tu verras que ce monsieur très inspiré prends la place de gens qui galèrent vraiment pour trouver des financements, que ce monsieur s'approprie des trucs copyrightés et qu'il compte se faire un peu d'argent (même si l'animation est une passion il en résulte quand même une manne financière importante) sur le dos des autres. Quant à ses réactions prouvant son mépris pour les artistes originaux et ceux qui le critiquent... je suis pas sur que ca permette d'avoir un poil de compassion pour lui (ouais je sais je m'acharne mais ca me plait particulièrement de bruler en place publique un profiteur de la sorte...)


Courte Peine
Capital: 2pts Posts: 36
  lorenz0   (il y a 6 ans)
 
ça me rappelle au début quand j'avais vu un album de pleymo, j'avais cru que c'était un OST de jin roh tellement c'était ressemblant.

(oui fo savoir que la jaquet de pleymo - medecine cake - ressemble énormement à celui de l'OST de Jin Roh)

ça me rappelle au début quand j'avais vu un album de pleymo, j'avais cru que c'était un OST de jin roh tellement c'était ressemblant. (oui fo savoir que la jaquet de pleymo - medecine cake - ressemble énormement à celui de l'OST de Jin Roh)


Geek de la Taule
Capital: 17pts Posts: 17060
  beplus-kwa   (il y a 6 ans)
 
C'est triste.. quel manque d'originalité.

C'est triste.. quel manque d'originalité.


Habitué
Capital: 4pts Posts: 328
  Ze-President   (il y a 6 ans)
 
C'est vraiment abusé ce qu'il a fait.

Sinon faut pas faire l'amalgame entre cette histoire et le groupe de musique étant donné que ce n'est ici que le chanteur qui est mis en cause. Car même si leur dernier album est contestable, ils n'en restent pas moins un bon groupe de rock français (meilleur que Kyo en tout cas !).

C'est vraiment abusé ce qu'il a fait. Sinon faut pas faire l'amalgame entre cette histoire et le groupe de musique étant donné que ce n'est ici que le chanteur qui est mis en cause. Car même si leur dernier album est contestable, ils n'en restent pas moins un bon groupe de rock français (meilleur que Kyo en tout cas !).


Au Trou !
Capital: 3pts Posts: 107
  bilouu   (il y a 6 ans)
 
sur certaines illustrations on ne peut nier le plagiat (street fighter, jin-roh...) par contre la ou je suis moin d'accord c'est de l'accuser que tout son travail ne soit que du plagiat il a fait des illustration de tres bonne qualité mais "inspiré" et non "plagiaté" (evangelion, blood).
par contre pour le reste c'est vrai que c'est lamentable!!!!

sur certaines illustrations on ne peut nier le plagiat (street fighter, jin-roh...) par contre la ou je suis moin d'accord c'est de l'accuser que tout son travail ne soit que du plagiat il a fait des illustration de tres bonne qualité mais "inspiré" et non "plagiaté" (evangelion, blood). par contre pour le reste c'est vrai que c'est lamentable!!!!


Taulard Certified
Capital: 13pts Posts: 9025
  Simca57   (il y a 6 ans)
 
Lamentable, c'est le mot...

Lamentable, c'est le mot...


Evadé
Capital: 4pts Posts: 674
  morphalus   (il y a 6 ans)
 
j'ai jamais ete fan de pleymo, mais la encore moins.

Il est vrai que dans le monde de l'illu, bd, anime, tout le monde se repompe les uns sur le autres, meme inconciemment. C'est une pratique courante, mais souvent cela revient juste a reprendre une pose, un angle de vu, rien de bien mechant. Mais bon, la, quand c'est carrement du copier/coller, c'est grave. Bon quand je vois un gamin de dix ans qui decalque un dragon ball Z pour le montrer a ses potes a la recre, ca me fait sourrir, mais la, quand c'est un projet professionnel destine a la difusion, c'est plus grave.

j'ai jamais ete fan de pleymo, mais la encore moins. Il est vrai que dans le monde de l'illu, bd, anime, tout le monde se repompe les uns sur le autres, meme inconciemment. C'est une pratique courante, mais souvent cela revient juste a reprendre une pose, un angle de vu, rien de bien mechant. Mais bon, la, quand c'est carrement du copier/coller, c'est grave. Bon quand je vois un gamin de dix ans qui decalque un dragon ball Z pour le montrer a ses potes a la recre, ca me fait sourrir, mais la, quand c'est un projet professionnel destine a la difusion, c'est plus grave.


Geek de la Taule
Capital: 31pts Posts: 26566
  RuTT   (il y a 6 ans)
 
J'trouve ça tellement énorme que j'ai du mal à croire qu'il ait plagié tout ça sans scrupules...

BOUH LA TE-HON!

J'trouve ça tellement énorme que j'ai du mal à croire qu'il ait plagié tout ça sans scrupules... BOUH LA TE-HON!


Aucune chance de réinsertion!
Capital: 6pts Posts: 2077
  James_Bond_le_vrai   (il y a 6 ans)
 
Eh bin. Déjà j'aimais pas Pleymo, mais de savoir que MM repompe tout ça ... agace. Pourtant il a l'air de savoir dessiner, mais il lui manque l'inspiration. Enfin dommage ca la série avait l'air d'avoir du potentiel et ça faisait longtemps que l'animation française ne s'était pas manifestée. sad.png

Eh bin. Déjà j'aimais pas Pleymo, mais de savoir que MM repompe tout ça ... agace. Pourtant il a l'air de savoir dessiner, mais il lui manque l'inspiration. Enfin dommage ca la série avait l'air d'avoir du potentiel et ça faisait longtemps que l'animation française ne s'était pas manifestée. :(


Cas social
Capital: 5pts Posts: 3931
  Dougy   (il y a 6 ans)
 
A parcequ'en pkus il fait des clips pour Kyo bah bravo et effectivement C du copier/coller du clip de deftones, en moins bien

A parcequ'en pkus il fait des clips pour Kyo bah bravo et effectivement C du copier/coller du clip de deftones, en moins bien


Récidiviste
Capital: 5pts Posts: 1508
  fluminis   (il y a 6 ans)
 
je suis d'accord pour dire que c'est lamentable!
il se dit artitiste mais ne fait que recopier ceux qui ont plus de talent que lui.
Ce n'est pas donnés a tout le monde de savoir dessiner alors je trouve innadmissible que quelqu'un s'appropri le travail d'un autre...
Qu'il change de metier s'il ne sait rien faire tout seul

je suis d'accord pour dire que c'est lamentable! il se dit artitiste mais ne fait que recopier ceux qui ont plus de talent que lui. Ce n'est pas donnés a tout le monde de savoir dessiner alors je trouve innadmissible que quelqu'un s'appropri le travail d'un autre... Qu'il change de metier s'il ne sait rien faire tout seul


Ptite Nouvelle
Capital: 4pts Posts: 9
  nemesis5412   (il y a 6 ans)
 
Il y a le même problème au niveaux de ses créations de clips comme Contact de Kyo et un autre clip de Deftones que je m'en rappelle plus >_<.

>>lpm; selon certain, le nouvel album de Watcha ne volent pas plus haut, mais bon moi personnellement j'aime bien "planète".

Il y a le même problème au niveaux de ses créations de clips comme Contact de Kyo et un autre clip de Deftones que je m'en rappelle plus >_<. >>lpm; selon certain, le nouvel album de Watcha ne volent pas plus haut, mais bon moi personnellement j'aime bien "planète".


Au Trou !
Capital: 4pts Posts: 173
  Mercucio   (il y a 6 ans)
 
ouai mais bon y apas de koi fouetter un chat et encore moins de mettre un titre de breves si "violent..."

ouai mais bon y apas de koi fouetter un chat et encore moins de mettre un titre de breves si "violent..."


Geek de la Taule
Capital: 21pts Posts: 19134
  LpM   (il y a 6 ans)
 
Oh la teuhon la teuhon la teuhon hahaha (Les Wriggles, Rebecca). Moi au moins je cite mes sources, je suis pas un foleur !!!

Déjà que maintenant Pleymo c'est de la merde (et ils sont devenus célèbres au détriment de Watcha, autre groupe du même genre musical mais fidèles à leur musique depuis leur début et meilleur groupe), maintenant le chanteur se prétend artiste et plagie tout ce qui bouge.
Mon Dieu, faites que cet énergumène ne puisse plus se servir de ces mains, siouplait ...

Oh la teuhon la teuhon la teuhon hahaha (Les Wriggles, Rebecca). Moi au moins je cite mes sources, je suis pas un foleur !!! Déjà que maintenant Pleymo c'est de la merde (et ils sont devenus célèbres au détriment de Watcha, autre groupe du même genre musical mais fidèles à leur musique depuis leur début et meilleur groupe), maintenant le chanteur se prétend artiste et plagie tout ce qui bouge. Mon Dieu, faites que cet énergumène ne puisse plus se servir de ces mains, siouplait ...


Evadé
Capital: 1pts Posts: 698
  PoLo Le BaRjO   (il y a 6 ans)
 
C'est clair que c'est du palgiat.

Rapellons nous que : copie sur un c'est du plagia, copier sur plusieur c'est prendre de l'inspiration.

C'est clair que c'est du palgiat. Rapellons nous que : copie sur un c'est du plagia, copier sur plusieur c'est prendre de l'inspiration.

Citations

"Joli paradoxe: la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le Diable au corps." Alphonse Allais