Mon Compte

S'inscrire
Mot de passe oublié ?
Login :

Mot de passe :

Tribune
  Rafraichir +
:oops::roll::wink::evil::kill::S:):o8):D:P:(
kramik (17:16)
ouaip pas mal!
Lelamadoux (17:07)
Trop bon certains sont a gerber mais dans l'ensemble grin.gif grin.gif
kramik (11:18)
c'est pas faux.
Kris (11:05)
Moui... Pas envie de les mettre plus en avant que ça non plus, ils prennent déjà toute la place grin.gif
kramik (10:44)
on pourrait étiqueter la brève de contest d'un tampon?
Kris (10:42)
Moui... Ca ralentirait surement les contests c'est sur. Bon je vais voir pour n'afficher que les 2 ou 3 derniers messages et pas la liste de tous les messages alors smile.png
kramik (10:42)
ou alors afficher les 5 derniers messages?
kramik (10:40)
oui mais dans ce cas on devrait remonter la liste des breves pour atteindre le contest?
Kris (10:38)
Ca permettrait de moins surcharger cette liste. L'autre solution serait de n'afficher dans cette liste que le dernier message par discussion. Avis ?
Kris (10:38)
Idée... Pour ou contre, que les matons puissent classer une brève en "contest" et qu'à ce moment elle n'apparaisse plus dans les "derniers commentaires" ?
Kris (10:36)
Houlala... Enfermé avec Kurios ça va je pense survivre... Si y a pas les 3 chiens avec...
Kurios (10:28)
Ho oui, laissez-moi le petit mec bleu!
kramik (10:13)
Kris, lève seulement le p'tit doigt et je t'enferme avec kurios pendant 24 heures! grin.gif
Kris (10:11)
Daffy je suis fan de ta futur brève google.
Kris (10:10)
grin.gif
Kris (10:10)
Bon je bannis Kram ?
daffy (10:10)
Mon Dieu c'est horrible!
kramik (10:03)
Oooh nooonnn!!! Ma vie s'écroule sad.png
kramik (09:18)
* mode sadique * j'ai mon bâton à bannir. je vous attends les renégats et autres fouteurs de m....! haaahahahaaa! grin.gif
kramik (09:07)
pfiiiiii...
Kurios (09:02)
Waaugh!
Kris (18:30)
Pareil !
Kurios (17:25)
Et pour le plaisir.
Kurios (17:17)
D'ailleurs...
joeysolo (17:14)
bin oui on veut un édito pepete. la taule sans édito c'est pas respectueux des taulards, voilà! des brèves et des editos, on vous demande rien d'autre !
kramik (16:57)
kuku marque 1 point
Kurios (16:56)
@Kris> Depuis quand les éditos sont faits pour y dire quelque chose?
kramik (16:55)
* sourire béat, repense aux bannissement, sentiments de puissance smile.png *
Kris (16:52)
Pour le spam, c'est assez compliqué de définir ce qui relève du spam quand on voit vos derniers commentaires grin.gif
Kris (16:47)
Oui bah l'edito heu... Pour l'instant pas grand chose à y dire !
kramik (16:21)
ils étaient de retour, j'ai procédé à mes premiers bannissements smile.png
kramik (16:18)
@Kris, tu as aussi banni l'édito?
kramik (15:41)
tiens oui j'vois ça aussi?!?
Kurios (15:21)
Bon, et puis, y'a plus d'édito?
Kris (15:17)
Hop bannis.
Lelamadoux (15:05)
hummm le spam revient dans le zoom infini ^^
kramik (14:55)
smile.png
Kurios (14:51)
Mais tu sais en Bretagnie, on est plus occupé à savoir quelle coiffure en dentelle se porte dans quelle région plutôt que de lire le Larousse! grin.gif
kramik (14:47)
le correcteur automatique bretagnien fait des ravages...
joeysolo (11:29)
plain j'ai trouvé, et j'avais rate ça...mais quelle vie je mène bordel pour rater une brève pareille! c'est du collecter, c'est niveau taureau.
Derniers commentaires
Il y a 1 hre - [image] [...]
Il y a 1 hre - [image] [...]
Il y a 2 hrs - ptain t'as oublié "lach' tes comz" à la fin Jeannot.. merde! [...]
Il y a 8 hrs - Il pourrait lire l'annuaire que je trouverais encore ça classe... [...]
Il y a 11 hrs - Excellentissime!!! smile.png [...]
Il y a 11 hrs - Je parie qu'en une demi heure je bois 82 bières! [image] [image] [...]
Il y a 14 hrs - [image] [...]
Il y a 15 hrs - Géant! [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - Et à 0 pil tout tombe dans le slip langue.png [...]
Il y a 1 jr - J’imagine la nana courir avec une diode rouge qui clignote sur son ventre et une [...]
Il y a 1 jr - Énorme! La puce à caca langue.png [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 1 jr - [image] [...]
Il y a 2 jrs - Un moyen efficace et pas cher pour nous propulser dans l'espace grin.gif [...]
Il y a 2 jrs - qui c'est qui ramène les 'guez?? cool.gif [...]
Il y a 2 jrs - [image] [...]
Il y a 2 jrs - C'est parti!! [image] [...]
Il y a 2 jrs - Quoi? Deux contests simultanément? Chuis pas contre! [image] langue.png [/quote] [...]
Il y a 2 jrs - C'est pas fini ! [lien] [...]
Il y a 2 jrs - [image] [...]
Il y a 2 jrs - [image] [...]
Il y a 2 jrs - Quel boulot ! Et cela dans les années 20, c'est dingue. [...]
Il y a 2 jrs - Je me serais fait avoir par les corneilles (salles bêtes !) smile.png [...]
Il y a 5 jrs - Comme c'est beau... [...]
Il y a 7 jrs - Vieux certes, mais pour l'époque impressionnant smile.png [...]
Il y a 7 jrs - PU*** le vieux repost! [...]
Il y a 13 jrs - J'ai rien compris ou c'est juste pas drôle? [...]
Il y a 13 jrs - je tombe toujours dans ce premier trou O_o [...]
Il y a 14 jrs - [SPOIL] Pour ceux qui auraient du mal je leur propose un truc facile : inspecter [...]
Il y a 14 jrs - Il m'a fallut du temps et de la patience avant de trouver le truc du premier [...]
Il y a 14 jrs - Addictif! Des heures que j’essaye de finir ce jeu. [...]
Trombinoscope
Matricule : #1171411490219
Identité : Crus-T
Incarcéré le : 10/11/04
Sondage
Quelle skin par défaut sur taulard ?
"Jail", la skin flashy !
"Taulard_new", la skin sobre
On peut revenir à taulard classique ?
Remettez-nous Round2 !
Moi tant qu'y a des brèves...


Nombre de votes: 97
Donateur du mois
Faire un don






Citations
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux." - Saint Exupéry
Fiche d'Identité


Geek de la Taule

Kurios

- Matricule: #10759004069
- Sexe: 
- Durée d'incarcération: 4068 jours.
- Date d'incarcération: 04/02/04
- Dernière promenade: 26/03/15
 Envoyer un email à Kurios

- Rôle:   Taulardeur
- Occupation:   
- Site Web:   
- Ville\Pays:   
- Brèves proposées:   260
- Capital:   37
- Messages:   32959
- Participation:   8,10 messages / jour
 
Ma Citation :
Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. (Pierre Desproges)

Répartition de la consultation des brèves par Kurios


(Données récoltées à partir du 10/09/2005)

Téléchargez le plug-in SVG

Fiche d'Identité
Trombinoscope

Face

Profil

Description : 
Il m'a eu...

Mes Favoris
 : Geek : 
 

 : Jeu : 
 

 : Jeu : 
 

 : Cool : 
 

 : Geek : 
 

 : Jeu : 
 

 : Cool : 
 

 : Wow : 
 

 : Jeu : 
 

 : Jeu : 
 

 : Jeu : 
 

 : Jeu : 
 

 : Jeu : 
 

 : Cool : 
 

 : Cool : 
 

 : Jeu : 
 

 : Cool : 
 

 : Jeu : 
 

 : Jeu : 
 

 : Jeu : 
 

 : Cool : 
 

 : WTF : 
 

 : Cool : 
 

 : Cool : 
 

 : Cool : 
 

 : Cool :