Se connecter
Le parloir
Kramik (17:07)
Et du rustine trou d'eau ?
Kurios (13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik (13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios (10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik (16:21)
J'suis crevé !
Kramik (16:21)
Kurios (14:28)
V enez au bistrot!
Kurios (14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob (14:10)
N ow?
onclebob (14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob (14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75 (12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75 (12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75 (12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios (10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik (20:19)
Basic instinct
onclebob (16:04)
back to basic
onclebob (16:04)
grmph
Kramik (15:20)
Critchiiiiii
Kurios (10:09)
Plarf
onclebob (09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik (17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob (17:32)
grmph
INOX75 (13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik (17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik (17:02)
Kurios (15:51)
V uvuzela!
Kurios (15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios (15:50)
N orvépéhaine
Kramik (14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Un taulard a dit...
C'est exout!

    Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
Kramik - le 19/03/2026 à 09:24
C'est l'idée de l'ultime souffle, par le fion ! Question de classe.
joeysolo - le 18/03/2026 à 17:46
mourrir en pets, j'y avais jamais pensé tiens. Genre tu laches une caisse dans un coussin, et tu t'étouffes avec c'est ça l'idée?
Kramik - le 18/03/2026 à 13:42
Dilemme, mieux vaut mourir en pleine paix ? Ou mourir en plein pet ?
INOX75 - le 18/03/2026 à 13:34
waugh
Kurios - le 18/03/2026 à 11:34
Oui, j'ai un peu mal à la tête depuis les coups de matraque dans la gueule ou les coups de ma trique dans les douches, je ne sais plus...
Kurios - le 18/03/2026 à 11:33
La peau du zizi, ça t'émeut? Comme l'autruche?
Kramik - le 18/03/2026 à 08:25
C'est beau la poésie, j'ai mes émuses.
joeysolo - le 18/03/2026 à 00:19
ça me manque de voir des gens saigner du nez ...
joeysolo - le 18/03/2026 à 00:18
UNE BONNE MANDALE DANS LA YEULE BORDEL!
Kramik - le 17/03/2026 à 15:18
Ou alors un bon vieux tapage de front sur le clavier, c'est toujours plaisant.
Kramik - le 17/03/2026 à 11:38
Même en pleine paix.
Kramik - le 17/03/2026 à 11:37
Oui, c'est plus distingué. On est pas des sauvages !
Kurios - le 17/03/2026 à 09:37
Est-ce qu'il faut chanter bon anniversaire d'abord?
Kramik - le 16/03/2026 à 11:06
Un peu de psychologie, suivi d'un bourre-pif. De quoi calmer les esprits les plus rébarbatifs.
Kramik - le 16/03/2026 à 11:04
Faut leur taper sur la gueule, Kuku !
Kurios - le 16/03/2026 à 09:05
C'est lundi, il y a du soleil, il fait -8000 et des gens viennent se plaindre que des trucs ne marchent pas comme ils voudraient.
Kramik - le 16/03/2026 à 08:40
C'est lundi, il y a du soleil, de l'électricité dans l'air, une baignoire, de l'eau, et de superbes fils qui dépassent du mur...
joeysolo - le 14/03/2026 à 22:32
J'ai rien chef!
Kramik - le 13/03/2026 à 18:35
Joey tu tombes bien, on avait personne à fouiller.
joeysolo - le 13/03/2026 à 16:02
week-end, doux rêve...