Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kramik
(17:07)
Et du rustine trou d'eau ?
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Un taulard a dit...
C'est exout!
Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
Kramik
- le 19/03/2026 à 09:24
C'est l'idée de l'ultime souffle, par le fion ! Question de classe.
joeysolo
- le 18/03/2026 à 17:46
mourrir en pets, j'y avais jamais pensé tiens. Genre tu laches une caisse dans un coussin, et tu t'étouffes avec c'est ça l'idée?
Kramik
- le 18/03/2026 à 13:42
Dilemme, mieux vaut mourir en pleine paix ? Ou mourir en plein pet ?
INOX75
- le 18/03/2026 à 13:34
waugh
Kurios
- le 18/03/2026 à 11:34
Oui, j'ai un peu mal à la tête depuis les coups de matraque dans la gueule ou les coups de ma trique dans les douches, je ne sais plus...
Kurios
- le 18/03/2026 à 11:33
La peau du zizi, ça t'émeut? Comme l'autruche?
Kramik
- le 18/03/2026 à 08:25
C'est beau la poésie, j'ai mes émuses.
joeysolo
- le 18/03/2026 à 00:19
ça me manque de voir des gens saigner du nez ...
joeysolo
- le 18/03/2026 à 00:18
UNE BONNE MANDALE DANS LA YEULE BORDEL!
Kramik
- le 17/03/2026 à 15:18
Ou alors un bon vieux tapage de front sur le clavier, c'est toujours plaisant.
Kramik
- le 17/03/2026 à 11:38
Même en pleine paix.
Kramik
- le 17/03/2026 à 11:37
Oui, c'est plus distingué. On est pas des sauvages !
Kurios
- le 17/03/2026 à 09:37
Est-ce qu'il faut chanter bon anniversaire d'abord?
Kramik
- le 16/03/2026 à 11:06
Un peu de psychologie, suivi d'un bourre-pif. De quoi calmer les esprits les plus rébarbatifs.
Kramik
- le 16/03/2026 à 11:04
Faut leur taper sur la gueule, Kuku !
Kurios
- le 16/03/2026 à 09:05
C'est lundi, il y a du soleil, il fait -8000 et des gens viennent se plaindre que des trucs ne marchent pas comme ils voudraient.
Kramik
- le 16/03/2026 à 08:40
C'est lundi, il y a du soleil, de l'électricité dans l'air, une baignoire, de l'eau, et de superbes fils qui dépassent du mur...
joeysolo
- le 14/03/2026 à 22:32
J'ai rien chef!
Kramik
- le 13/03/2026 à 18:35
Joey tu tombes bien, on avait personne à fouiller.
joeysolo
- le 13/03/2026 à 16:02
week-end, doux rêve...
« Précédent
1
...
8
9
10
11
12
...
1179
Suivant »