Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kramik
(17:07)
Et du rustine trou d'eau ?
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Un taulard a dit...
R
Kris
Faire un don
Archive de la tribune
Kris
- le 16/03/2016 à 11:13
C'est le bordel ce mur...
Kramik
- le 16/03/2016 à 11:03
le pain n'est pas encore assez moisi pour les taulards. Par contre la bière et les cotes à l'os pour les matons sont pas mal
Lelamadoux
- le 16/03/2016 à 10:40
ca sent pas encore le renfermé mais les tâches commencent à apparaitre sur les murs
Lelamadoux
- le 16/03/2016 à 10:40
comment ca va dans cette nouvelle cellule ?
Lelamadoux
- le 16/03/2016 à 10:40
Kramik
- le 16/03/2016 à 10:39
oursin marechal le lama!
Lelamadoux
- le 16/03/2016 à 10:38
palourde générale la taule
Kramik
- le 16/03/2016 à 10:34
En parlant de serveur, il en met du temps pour apporter ma bière
Kramik
- le 16/03/2016 à 10:33
le système des dons pour payer le serveur est toujours d'actualité?
Kris
- le 16/03/2016 à 09:11
Merci Kuku pour le signalement de bug, merci Krakra pour laisser les fonx dormir...
Kramik
- le 16/03/2016 à 09:00
Tssss... C'est grace à moi si les fonx peuvent dormir
Kurios
- le 16/03/2016 à 08:58
@Kris Un problème d'encodage sur le titre dans les comms de la brève "
es scènes "cultes" ..."
Kurios
- le 16/03/2016 à 08:57
On a aucune preuve que tu bosses! Tout ce qu'on peut savoir, c'est que tu es bien là où tu dis que tu es...
Kramik
- le 16/03/2016 à 07:37
je ne suis pas fonx! Pour preuve, je bosse!
toto435
- le 15/03/2016 à 21:21
Pouet !
Kurios
- le 15/03/2016 à 16:59
Ben voilà, c'est fait.
Kris
- le 15/03/2016 à 16:47
Philosophique oui. TU devrais écrire ça sur le mur... :p
Kris
- le 15/03/2016 à 16:47
Moi je l'ai toujours dit que Kramik était fonx.
Kurios
- le 15/03/2016 à 16:47
Le monde des taulards a toujours été là. Philosophique, non?
Kris
- le 15/03/2016 à 16:47
Je me sens seul tout seul au Nord...
« Précédent
1
...
1163
1164
1165
1166
1167
...
1179
Suivant »