Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kramik
(17:07)
Et du rustine trou d'eau ?
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Un taulard a dit...
mais il n'y a pas de "r" à édito !!!
INOX75
Faire un don
Archive de la tribune
Pattt974
- le 13/03/2016 à 06:51
Arf, j'ai oublié une lettre dans mon adresse mail.
Kris
- le 12/03/2016 à 21:55
OK pareil ici je vais essayer de trouver pourquoi...
toto435
- le 12/03/2016 à 21:21
Ouep, un peu. Et vers 18h je ne savais même pas rentrer dessus.
Kris
- le 12/03/2016 à 17:39
Vous pouvez me signaler si vous avez l'impression que le site est lent ou que ça met plusieurs secondes à afficher la première page ?
toto435
- le 12/03/2016 à 12:57
De rien, c'est un plaisir :P
Kris
- le 12/03/2016 à 11:06
C'est le jeu de mot demandant le plus d'effort pour le plus de finnesse du jour
toto435
- le 12/03/2016 à 11:01
Bonben j'ai ajouté un jeu de mot
Kris
- le 12/03/2016 à 10:16
On garde les dessins anonymes ou j'affiche qui a dessiné quoi ? :p
Kurios
- le 12/03/2016 à 10:05
Tiens donc?
Kris
- le 12/03/2016 à 09:59
Ooooh quelqu'un a dessiné une fenetre
Et une b***...
daffy
- le 11/03/2016 à 22:13
oh il n'y était pas avant
Kris
- le 11/03/2016 à 19:34
Y a pas un petit stylo en bas à gauche ?
toto435
- le 11/03/2016 à 18:52
Ouais, comment ?
daffy
- le 11/03/2016 à 18:51
Mais comment on écrit sur ce mur?
Kris
- le 11/03/2016 à 18:15
Mouahahaha a vos bombes de peintures les mecs, y a aucun moyen d'effacer !
Kris
- le 11/03/2016 à 16:00
T'es pas en arrêt d'ailleurs ? T'as repris ?
Kris
- le 11/03/2016 à 15:59
15:53 ?? Week-end ?? Spece de fonctionnaire.
Kramik
- le 11/03/2016 à 15:53
bon ben c'est pas tout ça, mes bonnes dames, mais qu'en faut rentrer, faut rentrer! Bon week end les gens
Kris
- le 11/03/2016 à 15:46
Il est reviendu pour tout le monde
Kris
- le 11/03/2016 à 15:45
Le serveur a du bloquer l'image du mur.
« Précédent
1
...
1166
1167
1168
1169
1170
...
1179
Suivant »