Se connecter
Le parloir
Kramik (17:07)
Et du rustine trou d'eau ?
Kurios (13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik (13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios (10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik (16:21)
J'suis crevé !
Kramik (16:21)
Kurios (14:28)
V enez au bistrot!
Kurios (14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob (14:10)
N ow?
onclebob (14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob (14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75 (12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75 (12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75 (12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios (10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik (20:19)
Basic instinct
onclebob (16:04)
back to basic
onclebob (16:04)
grmph
Kramik (15:20)
Critchiiiiii
Kurios (10:09)
Plarf
onclebob (09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik (17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob (17:32)
grmph
INOX75 (13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik (17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik (17:02)
Kurios (15:51)
V uvuzela!
Kurios (15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios (15:50)
N orvépéhaine
Kramik (14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Un taulard a dit...
j'ai bien peur qu'enceinte d'un kuriouche tout cela ne débouche sur une fausse-couche.

    onclebob
Faire un don
Archive de la tribune
Kurios - le 11/03/2016 à 11:00
Kram, t'as un slip, ta bite et un couteau, démerdes-toi!
Kramik - le 11/03/2016 à 10:57
bonne idée Kris
Kramik - le 11/03/2016 à 10:57
donc on nous envoie aux tranchées mais sans outils! he bien c'est du propre!!!
BlanchesPattes - le 11/03/2016 à 10:56
genre une fresque? ou tout le mond epourrait rajouter un dessin par dessus celui des autres?
Kris - le 11/03/2016 à 10:53
J'aimerais bien avoir un "mur des tags" sur la taule ou tout le monde pourrait dessiner ce qu'il veut... Je suis sûr que vous avez tout plein de créativité à exprimer.
Kurios - le 11/03/2016 à 10:41
Plus fort, Kris! L'ATOLL, LES OS P'TITS CHIENS!
Kris - le 11/03/2016 à 10:32
Kram tu es maton mais y a juste pas beaucoup d'options pour les matons pour l'instant
Kris - le 11/03/2016 à 10:31
L'Atol, les opticiens, by Kris, aux p'tits soins ?
Kurios - le 11/03/2016 à 10:29
Il faut toujours garder un oeil l'atoll!
BlanchesPattes - le 11/03/2016 à 10:26
Kramik, fais attention, tu reisques de devoir refaire un séjour sous le bureau
Kramik - le 11/03/2016 à 10:24
Kris, tu ne m'as toujours pas rematonnisé!
Kurios - le 11/03/2016 à 10:24
@Kris, c'est beau, ce que tu fais, tu sais!
Kramik - le 11/03/2016 à 10:23
quoi?
Kris - le 11/03/2016 à 10:22
Plop ! Ça fait plaisir de voir autant d'anciens garder un oeil sur la taule !!
BlanchesPattes - le 11/03/2016 à 10:20
Ca fait plaisir
BlanchesPattes - le 11/03/2016 à 10:20
plop la Taule
Kris - le 11/03/2016 à 10:18
Ton message est tronqué sur la tribune mais complet dans les archives...
Kurios - le 11/03/2016 à 10:16
@Kris Petit malin... J't'ai à l'oeil!
Kurios - le 11/03/2016 à 10:13
Je fais un petit test pour voir s'il y a un nombre de caractère maximum pour les posts de la tribune. Le parloir, pardon... D'ailleurs on se demande où est l'hygiaphone, parce que quand Kramik s'exprime, son accent bruxellois le fait postillonner tellement qu'on dirait qu'il a bouffé le Manneken Piss. Et le Manneken pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse, et pisse!
EDIT: Et il se gèle les miches, les pieds, le cul, la nouille, les doigts, l’intestin grêle, le gros colon, le périnée, le métacarpe, le métatarse, l'os iliaque, le marteau, l'enclume, l'étrier, le canal carpien et le duodénum.
Kris - le 11/03/2016 à 10:11
1. parce que la science c'est important ! Et 2. je ne vois même pas de quoi tu parles.