Se connecter
Le parloir
Kramik (09:53)
Monarque pris un livre, et Monarque Lisa.
01/04/2020
INOX75 (16:03)
monarque !! au pied !!!
Kurios (14:07)
Tu va bander monarque? Une érection royale?
Kramik (11:00)
...j'ai dit mon ARC!
Kramik (10:59)
Ok. Je vais bander mon arc.
INOX75 (10:07)
si tu gardes 3 mètres de distance il me semble que oui
Kramik (10:02)
Question: si le voisin fait appel à un élagueur, et que celui-ci met sa tronçonneuse en marche à 8.00 du mat, ai-je le droit de lui décocher une flèche entre les yeux?
INOX75 (09:38)
si le baudre y est c'est bon
31/03/2020
Kramik (20:38)
Ha ça pour etre beau, il est beau!
Kurios (17:31)
Tu portes un baudrier, j'espère!
INOX75 (14:59)
Thug life !!!!
Kramik (12:59)
Oui je sais, je marche sur un fil, je brûle ma vie par les deux bouts!
Kramik (12:58)
Aujourd'hui je vais faire tres fort, je pars en visite dans lautre canapé.
Kramik (12:57)
Heureusement que j'avais poussé tres fort!
30/03/2020
INOX75 (14:07)
ptain la vache !!! ptain de goulot... j'ai eu le même problème avec le cul de kramik la dernière fois.... je compatis...
Kurios (14:00)
Viendront plus me faire chier, ceux-là!
Kurios (14:00)
Heureusement, j'avais mon couteau suisse, j'ai me suis décapsulé le doigt, amis j'ai sauvé le pinard. Je suis sorti de la cave grâce à la boussole intégrée et j'ai courageusement suriné un [...]
Kurios (13:57)
L'horreur! Je me suis coincé le doigt dans le goulot d'un bouteille, ensuite la lumière s'est éteinte et des bêtes m'ont rampé sur le dos!
INOX75 (12:12)
alors ? la balade était sympa ? tu ne devrais quand même pas trop faire de sport extrême en cette période
27/03/2020
Kurios (15:42)
Déjà fait. Sympa mais humide. Je vais faire un peu de spéléo ce week end, je vais aller chercher du pinard à la cave.
INOX75 (13:47)
j'ai prévu une balade dans ma salle de bain
Kurios (08:46)
Mouahahahaa! Qu'est-ce qu'on fait ce soir?
Kramik (08:31)
Kramik (08:31)
V oyant que la bière avait disparue de la surface de la terre, ils se suiciderent par pendaison à l'élastique.
Kramik (08:29)
E t pourtant
INOX75 (08:27)
N uire à leurs morals
INOX75 (08:27)
D'aussi loin que l'on s'en souvienne
INOX75 (08:26)
R ien n'aurait pu
Kurios (07:43)
E n voyage en France
Kurios (07:42)
D eux petits Belges
Un taulard a dit...
Non, au boulot...

    Kurios
Faire un don
L'info des matons
Salut à toi, ami taulard,

Si tu lis ces lignes, alors peut-être es-tu un taulard de la vieille école, de quand que le site était bleu et blanc et que Cyric était le maître incontesté de ce royaume de béton et de métal rouillé.
Il se peut aussi que tu ne connaisses que les briques et le vieux papier du nouveau Taulard ressuscité par les bons soins de Daffy et Kris. (Je sais, j’en oublie peut-être d’autres)

Bref, tu es là et tu lis avec une attention dévouée ce magnifique texte que même Victor Hugo aurait voulu faire sien, mais que fais-tu d’autres, hein, feignasse de communiste?

Taulard doit vivre et bouger, un peu comme un asticot au bout d’un hameçon, pour ne pas disparaître.
Alors, toi qui voles ton patron en perdant du temps ici, tu en perds sûrement ailleurs. Donc, si tu tombes sur quelque chose de drôle, de bizarre, une chanson de merde, un tracteur qui viole un moule à gâteau ou n’importe quel truc qui soit intéressant (à l’appréciation de chacun), propose-le en brève en cliquant résolument sur le lien « ajouter une brève » en haut, à droite, dans l’encadré MATRICULE.

Tu auras ainsi participé au maintien du biotope du Taulard et tu seras fier de l’annoncer à ta famille !

De plus, tu auras des épluchures de patates en rab’ de ton pain sec pendant une semaine, alors n’hésite pas !

PS : Les matons se réservent le droit de supprimer ou incendier toute brève qu’ils jugeront inopportune, poil à la prune !

WAAAUGH!


Commentaires de l'edito
Kris - le 11/01/2017 à 15:04
@filterclop on t'écoute
Kramik - le 11/01/2017 à 09:09
Si quelqu'un se sent d'attaque pour un édito
filterclop - le 07/01/2017 à 23:27
Et un édito sur 2017 non ?
seb - le 25/12/2016 à 16:02
Content de voir qu'il y a toujours du monde ici

(J'ai du recréer un compte, avant c'était Sebasshole. J'avais 13 ans. Dur.)
el.loco.furioso - le 16/12/2016 à 11:29
même pas peur de revenir!!! mouahahah
Lelamadoux - le 03/10/2016 à 16:03
Amen !!!
INOX75 - le 26/09/2016 à 16:36
seuls les pines d’huître referment la page sans s'inscrire
Kramik - le 23/09/2016 à 11:33
Oué!!! Amène toi si t'as des couilles!
INOX75 - le 22/09/2016 à 09:38
ainsi soit il
amène toi